Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association "Ma Différence"

"Ma Différence" est une Association de Parents d'Enfants Polyhandicapés.

30 secondes pour nous soutenir

Publié le 13 Juillet 2012 par Ma Différence in Vie de l'Association

handichercheSi vous avez 30 secondes devant vous, prenez le temps de cliquer sur le lien suivant : Handicherche/Ma Différence  

 

Handicherche vous propose de nous aider en visionnant un petit spot publicitaire d'un de leurs partenaires. Cela dure à peine 30 secondes et chaque visionnage rapporte 25 points à notre association.

 

Tout le monde peut le faire, pas besoin d'avoir un compte sur Handicherche...alors à vos souris...et un grand merci pour ce geste envers les enfants. Surtout, n'hésitez pas, c'est GRATUIT...comme la solidarité. Parlez-en autour de vous car tous ces petits clics permettront à l'association de financer quelques uns de ses projets...un grand merci pour ce geste envers les enfants.

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour. J'ai essayer plusieurs fois mais on m'annonce, "pas de message disponible actuellement". Je réessayerai une autre fois. A bientôt. Sylvie.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis en lien notre asso!<br />
Répondre